Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ?
Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
Rattaché·e au Responsable QSE, Julien, vous participez au pilotage du plan de formation dans sa globalité.
Dans ce cadre, vous serez en charge de :
- Coordonner les actions entre les organismes de formation et les salariés : gestion administrative et logistique des formations règlementaires (sélection des prestataires, planification, envoi des convocations de formation …)
- Traiter la boîte mail et remplir les tableaux de suivi
- Participer au recueil des besoins…
Poste à pourvoir en CDD (1 mois) - temps plein.
Vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le domaine de la gestion administrative (idéalement dans le domaine de la formation).
Plus qu’une expérience et un profil, nous recherchons d’abord une personnalité. Vous êtes aussi rigoureux.se, organisé.e et force de propositions.
Vous souhaitez participer au développement d’Anvolia et vous investir au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous !
Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial… sont des valeurs qui nous représentent.
Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages :
- Un salaire adapté à votre expérience
- Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%)
- Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)
- Une prime de parrainage possible
- Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)
- Un organisme de formation interne (Anvoli’academy)
- Un parcours d’intégration sur mesure
Alors, prêt·e à postuler ?
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