Assistant.e administratif.ve Service Après Ventes

44240 La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
CDI

A propos de Nous

Alviva, marque d’Anvolia, est une entreprise française en génie climatique en fort développement, spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage, plomberie et chauffage piscine en maison neuve ou rénovation.

Votre mission, si vous l'acceptez

Rattaché·e au Responsable d'agence, Eric, vous accompagnez l’équipe maintenance (le Chargé d’affaires maintenance et les Techniciens) dans diverses démarches.

 A ce titre, vos missions seront les suivantes :

-          Gestion des appels téléphoniques et des demandes clients SAV

-          Planification des interventions de maintenance ainsi que des interventions de dépannages et de travaux

-          Facturation et encaissement du service maintenance

-          Suivi et relance pour les retards clients

En parallèle, vous  serez amené.e à accompagner une alternante dans la gestion des contrats de maintenance.

Enfin, au sein de l’agence, vous serez également en charge de la gestion administrative des pièces détachées.

 

Poste à pourvoir en CDI – temps plein.

Le profil idéal, selon nous

De formation de niveau Bac +2 dans le domaine de l'assistanat de type BTS Gestion de la PME, vous avez une première expérience réussie d’au moins 2 ans sur un poste équivalent.

La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.

Dynamique, vous êtes doté·e d’une bonne aisance relationnelle, avez le sens de l’organisation et des responsabilités.

 

Vous souhaitez participer au développement d’Alviva et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! 

Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial… sont des valeurs qui nous représentent.

Chez Alviva, bénéficiez de plusieurs avantages :

-          Un salaire adapté à votre expérience

-          Une prime de congés payés et des jours de RTT

-          Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%)

-          Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)

-          Une prime de parrainage possible

-          Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)

-          Un organisme de formation interne (Anvoli’academy)

-          Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties…)

-          Des évolutions professionnelles internes possibles

 

Alors, prêt·e à postuler ?

 

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    En postulant à une offre d’emploi du groupe ANVOLIA, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutementrgpd@anvolia.com.