Assistant·e administratif·ve CVC

35235 Thorigné-Fouillard, Bretagne
CDI

A propos de Nous

Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ?

Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.

Votre mission, si vous l'acceptez

Sous la responsabilité du Responsable de secteur, Gilles, vous êtes rattaché.e au Responsable maintenance et travaillez en collaboration avec un autre Adjoint technique maintenance. A ce titre, vous êtes en charge de la relation client d’un portefeuille défini de professionnels (accueil téléphonique, gestion des appels urgents…).

Dans le cadre de demandes de maintenance préventive et curative (contrat entretien, dépannage, petits travaux), vous suivez et pilotez l’ensemble du processus d’intervention, de la saisie du contrat à l’action de nos Techniciens de maintenance sur le terrain. Via différents outils informatiques et de gestion, vous établissez les plannings d’intervention, le suivi des contrats et de la facturation de l’agence.

En parallèle, vous contrôlez et gérer les notes de frais du service maintenance ainsi que les feuilles d’heures des Techniciens de maintenance.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également amené.e à suivre les entrées et sorties du matériel chantier (saisie des retours, du stock…).

 

Poste à pourvoir en CDI – temps plein.

Le profil idéal, selon nous

De formation de niveau Bac+2 dans le domaine administratif, type BTS GPME, vous avez une expérience réussie de 2-3 ans minimum sur un poste équivalent, idéalement dans un service SAV en bâtiment.

Vous vous prévalez notamment de solides compétences rédactionnelles et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.

Autonomie, rigueur, sens des responsabilités, relationnel aisé et implication au sein de votre équipe de travail sont vos atouts principaux pour réussir dans vos fonctions.

  

Vous souhaitez participer au développement d’Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! 

Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial… sont des valeurs qui nous représentent.

Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages :

-          Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation

-          Une prime de congés payés et des jours de RTT

-          Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%)

-          Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)

-          Une prime de parrainage possible

-          Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)

-          Un organisme de formation interne (Anvoli’academy)

-          Un parcours d’intégration sur mesure

-          Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties…)

-          Des évolutions professionnelles internes possibles

 

Alors, prêt.e à postuler ?

 

 

 

 

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe ANVOLIA, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutementrgpd@anvolia.com.