Chargé de clientèle H/F

44240 La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
CDI

A propos de Nous

Oléa Services, LE partenaire maintenance au quotidien !

Depuis 2015, nous sommes spécialisés dans la maintenance multi-technique (électricité, relamping, plomberie, serrurerie…) et multisites (sur tout le territoire français). Notre univers principal d'action : le retail.

Votre mission, si vous l'acceptez

Au sein d’une équipe soudée et dynamique, vous serez en charge d’un portefeuille de clients B2B et d’un flux d’interventions associés (urgences, prévention, travaux planifiés, déploiements nationaux), sur l’ensemble du territoire français.

Vous êtes responsable de la gestion et de la planification des interventions de nos Techniciens et nos partenaires (sous-traitants), pour répondre dans les délais impartis aux demandes urgentes de vos clients.

 

Vous avez à votre disposition des outils de communication adaptés (téléphone, GMAO, CRM) afin de réaliser les tâches suivantes :

• Pilotage de demande d’intervention

• Planification et gestion des urgences

• Optimisation des ressources (humaines et matérielles)

• Suivi d’indicateur de qualité/satisfaction

Poste à pourvoir en CDI - temps plein.

Le profil idéal, selon nous

Nous cherchons une personne issue d’une formation dans l’assistanat (idéalement commercial), avec une expérience significative sur un poste similaire.

 • Excellent sens du relationnel

• Sens des priorités et de l’organisation

• Maîtrise des outils informatiques

• Connaissances dans le milieu du bâtiment seront un plus !

Vous souhaitez participer au développement d’Oléa services et vous investir durablement au sein d’une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous !

Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial… sont des valeurs qui nous représentent.

Chez Oléa services, bénéficiez de plusieurs avantages :

-          Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation

-          Une prime de congés payés et des jours de RTT

-          Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%)

-          Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%)

-          Une prime de parrainage possible

-          Des avantages et services via Action logement (aides et prêts)

-          Un organisme de formation interne (Anvoli’academy)

-          Un parcours d’intégration sur mesure

-          Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties…)

-          Des évolutions professionnelles internes possibles

 

Alors, prêt.e à postuler ?

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe ANVOLIA, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutementrgpd@anvolia.com.