Chargé·e de planification

33240 Saint-André-de-Cubzac, Nouvelle-Aquitaine
CDI

A propos de Nous

Oléa Services, en phase de croissance rapide, est spécialisée dans les interventions d’urgence en maintenance électrique et multi-technique, à destination de clients multi-sites dans de nombreux secteurs d'activités, depuis 2015.

Votre mission, si vous l'acceptez

Rattaché·e u Responsable de secteur, Julien, et au sein d’une équipe, vous gérez le flux de demandes client (demandes d'intervention maintenance, dépannage et petits travaux). Dans ce cadre, vous pilotez et suivez les interventions préventives/correctives de nos partenaires.

Via différents outils informatiques et de gestion, vous planifiez la réalisation des prestations dans les temps impartis en recherchant l'optimisation entre les ressources humaines et matérielles.

Pour ce poste, vous êtes en charge des appels entrants, de la réception et de la qualification des demandes urgentes des clients pour des dépannages et vous assurez le suivi journalier des techniciens ainsi que le traitement de leurs bons d’interventions, sur le secteur du Sud de la France.

Le profil idéal, selon nous

De formation issue du domaine de l'assistanat ou de l’assistanat commercial, vous avez une expérience de 5 ans minimum concernant la gestion de planning d’équipes itinérantes et la gestion maintenance bâtiment. Votre expérience vous permet d’analyser les situations d’urgence, les engagements contractuels du client et d’optimiser les interventions de nos partenaires.

Vous avez un excellent sens relationnel pour créer du lien avec vos interlocuteurs à distance.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.

Des connaissances techniques du secteur du bâtiment seraient un plus.

Réactivité, résistance au stress, adaptabilité et sens du service sont des atouts essentiels pour réussir dans vos fonctions.

Les avantages

• Prime de congés payés

• Prime de parrainage

• RTT (10 jours / an)

• Mutuelle attractive

• Carte tickets restaurant SWILE

• Carte avantage HelloCSE

 

Mais aussi !

• Avantages et services via Action logement (aide et prêt)

• Formation en interne (Anvoli’Academy)

• Évolutions professionnelles internes

 

Ton profil ne correspond pas à 100% ? Envoi ton CV quand même !

Tu peux avoir des qualités et des compétences que nous n’avons pas citées, mais qui seraient au poil pour nos missions !

Si vous êtes motivé·e par l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle essentiel dans la gestion de la maintenance multi-technique pour nos clients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à notre croissance continue et à l'excellence de nos services.

Retrouve-nous sur notre site olea-services.com et sur LinkedIn @Oléa Services.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe ANVOLIA, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutementrgpd@anvolia.com.